• Précisions

    Chers parents de CP,

     

    Dans cette situation inédite, chacun (parents, enfants, enseignants) cherche encore ses repères.

     

    Je dois vous avouer qu'il ne m'est pas aisé d'estimer la quantité de travail proposé à la maison.

     

    Ainsi, n'hésitez pas à "alléger" les quantités demandées si besoin, à faire des pauses...

     

    Si tout le travail proposé n'est pas fait, ce n'est pas grave! Ce qui compte est de maintenir un rythme et des habitudes 

    de travail.

    Pour ceux qui ont des problèmes de connexion, proposer à votre enfant différentes lectures, des calculs, des petits problèmes, des jeux de société...

     

    NB : J'ai, depuis vendredi 20/03, des soucis de boite mail. Je répondrai à vos mails lorsque je le pourrai...

     

    Bon courage

    Laetitia

    « Défis de classePROGRAMMES TELEVISION »